• Une tenue pour Noel

    Pour Noel, j'avais très envie de coudre une jolie petite robe pour la paquerette, bien sur !!

    J'avais acheté un tissu sur lequel j'avais complètement craqué il y a un petit moment, mais à l'époque, la paquerette était tout bébé, je n'avais donc pris que 50cm.

    Je n'avais trouvé aucun patron parfait pour le tissu, pour le style ou d'après mes envies du moment.

    Et au fil du temps, je l'ai trouvé de plus en plus terne. Je ne voulais plus l'utiliser, et de toutes façons, il n'y a pas grand chose à faire avec 50cm.

    Mais, je reviens avant les fêtes de Noel, ou j'avais très envie de coudre, et quand j'ai retrouvé le tissu, celui ci était rangé à côté d'un coton uni (que j'utilise souvent ^^) me voici à nouveau éprise pour ce tissu vieux rose a pois.

     

    Une tenue pour Noel

    J'ai fait un mix avec 2 patrons pour cette jolie robe (un peu grande, mais comme ca elle l'a mettra longtemps ^^)

    jupette: modèle du livre Basique pour petites filles

    haut: (je chercherais, je sais plus ^^)

     

    Une tenue pour Noel

     

    Une tenue pour Noel

    Au final, la paquerette a été malade, au point que je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de lui coudre des robes pour une occasion spéciale, la derniere fois c'était pour le mariage de ma mère et elle l'a meme pas mise ...

    Mais vous savez bien que je ne tiendrais pas et que je continuerais de lui coudre de jolies robes !!

    « organisateur de sac pour les belles soeursLes playmobils auront bientôt leur maison »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :