• organisateur de sac pour les belles soeurs

    Commençons par le commencement: Bonne et heureuse nouvelle année !! Je n'ai pas l'habitude de prendre des résolutions mais cette année, je vais essayer d'être plus productive, plus présente sur les blogs et ça, ça veut aussi dire lire d'avantage ... que de choses que de choses ... pour les créations c'est pas les idées qui manquent, mais le temps, la motivation et souvent le budget, mais je vais essayer de me reprendre. En attendant, n'hésitez pas, continuer à commenter pour me motiver !!

    J'ai l'impression d'avoir fait plein de choses mais quand je fais la liste, pouf, elle se résume a 2 ou 3 bricoles !! alors soit j'en ai donné sans faire de photos, soit alzheimer me guette !!

    Les organisateurs de cet article ne seront pas oubliés, car ils ont étés fais à la chaine !!

    Le premier pour ma "petite" belle soeur

    organisateur de sac pour les belles soeurs

    organisateur de sac pour les belles soeurs

    coton noir, coton rose et simili noir de chez mondial tissus, coton cercles géométrique lui vient de chez Pénélope à Guérande (44)

     

    organisateur de sac pour les belles soeurs

     

    d'un côté, le biais des petites poches est du meme tissus qu'il y a à l'intérieur

    organisateur de sac pour les belles soeurs

    et de l'autre, c'est le meme rose qu'en haut

    organisateur de sac pour les belles soeurs

     tous les tissus viennent de chez mondial tissus

    le tuto est toujours celui de pour mes jolis momes

    les belles soeurs sont ravies et moi aussi ^^

    « robe jupetteUne tenue pour Noel »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:35
    J adore le noir et rose.... il est vraiment magnifique.
    Je ne me passerais plus du mien.
    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:47
    aoudie

    Je te l'ai déjà dit mais ton tissu à pois rend vraiment super bien! j'espère qu'il te reste beaucoup pour nous montrer encore plein de choses réalisées avec.

    Et au passage je te souhaite une très bonne année pleine d'articles de blog!

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:07

    merci les filles !!

    @Mavillyly: pour moi c'est pareil, je pense que ca se sent, vu que j'en offre à tout le monde !! je n'aurai bientot plus de fille de mon entourage sans organisateur !! lol

    @aoudie: il m'emballait pas beaucoup ce tissus pourtant, malheureusement il ne m'en reste pas beaucoup.

    bonne année à toi aussi, j'avais préparé l'article avant les fêtes, donc je ne l'ai pas écris, je vais de ce pas rectifier mon oubli ^^

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:00

    Ne te prive surtout pas d'en faire d'autre pour celles qui en ont déjà.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :