• On reste dans l'organisation ...

    avec ces "to do list" créative. J'ai plusieurs carnets ou je note ce que j'ai envie de faire, des croquis (moches mais qui me rapellent ce que j'ai en tete) ou des listes de mes créations faites mais pas encore mises sur le blog ... Du coup, pendant ma semaine organisation, j'ai décidé de me faire des feuilles de "to do list" avec un petit rappel de ce que j'ai besoin de savoir (inspiration, le matériel nécessaire, pour quand je dois le faire (cadeaux ou commandes) ...)

     

    Et pour vous faire un bloc de ces to do list, pour ne pas perdre les feuilles, suivez les indications ici (à partir de la 3°) avec un carton comme fond ou gardez la feuille aimantée pour accrocher vos to do list à portée de main.

     

    ma-to-do-list-creative-bleue.jpg

     

    ma to do list créative bleue pdf

     

     

    ma-to-do-list-creative-rose.jpg

     

    ma to do list créative rose pdf

     

     

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « un planning pour la paquerettequadriptyque »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:16
    aoudie

    même dans l'organisation tu es organisée! lol

     

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:44
    naku

    lol

    il faut sinon toute ma motivation s'écroule !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :