• quadriptyque

    J'ai, depuis des années, voulu un salon gris-argenté/noir/rouge, et pourtant, je n'ai jamais trouvé LA déco que je voulais y mettre (surement parce que les murs de nos anciens salons ne collaient pas du tout avec les meubles ... un joli mélange de tout et n'importe quoi ^^) mais maintenant qu'on est propriétaire, je peux enfin me permettre de faire une déco qui, je le sais, restera des années sans bouger !!

    Au départ, j'avais en tête un tryptique (un tableau en 3 parties ... ne pensez pas que je suis très intelligente, j'ai une copine illustratrice qui me donne les termes techniques dès que j'en ai besoin !!) mais en voyant les formats de toiles que j'avais en stock, j'ai décidé de pluôt faire un quadriptyque, un mot encore plus barbare ... je dirais même 4 fois plus barbare !!

     

    DSCF8186.JPG

     

    Je vois que sur la photo, celui de droite est décalé, il a du prendre un petit coup de vent, parce qu'il est bien droit sur mon mur.

     L'élément blanc a des petits morceaux de miroir, j'avais adoré ce détail déjà utilisé pour un autre tableau je l'ai donc renouvelé.

     

    quadrytique-2.jpg   

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « On reste dans l'organisation ...on aime la robe M »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:03
    spunky

    C'est très joli ! Moi, je rêve d'un Tardis grandeur nature peint sur le mur du salon !!!

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:30
    naku

    merci spunky !! Le Tardis du docteur Who ? ca serait excellent ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :