• pour mes bagages

    Lundi avec la paquerette, nous prennons le train pour de petites vacances et bien sur quand on prend le train, il faut un badge pour identifier les bagages. Ca fait plusieurs fois que j'ai l'intention de m'en faire mais ma to do list ne diminue pas, alors, à la dernière minute peut etre, mais j'en ai enfin fait !!

     

    DSCF8302.JPG

     

    DSCF8303.JPG

     

    la paquerette aurait voulu que je mette beaucoup plus de coeur sur le sien !! je dois encore vérifier qu'elle n'en a pas mis dans ses poches !!

    « on aime la robe MBavoirs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :