• Bavoirs

    Ma belle soeur a eu un joli petit garçon, malheureusement, je n'ai pas de patron pour les petits gars !! Alors ni une ni deux, j'ai cousu 2 bavoirs.

     

    DSCF8282.JPG

     

    patron maison tissus sans surprise Mondial Tissus

    pression résine KAM

     

    Le deuxième est réversible,

     

    DSCF8283.JPG

     

    DSCF8284.JPG

      Et a nouveau une fausse cravate de l'autre côté

     

    DSCF8285.JPG

     

    DSCF8288.JPG

     

     J'espère qu'ils plairont et que le petit bourgeon bavera dessus proprement ^^

    « pour mes bagagesmeuble escalier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :