• Ensemble fermier

    Malgré de nombreuses plaintes de ma fille parce que je l'avais parquée pour coudre, j'ai tenu et fini son premier ensemble made by myself ^^

     

    Ravie du résultat, bien qu'un peu trop grand, j'ai immédiatement sortie mon petit monstre top modèle.

     

    legging-et-robe-fermier.jpg

     

    Un legging et sa grande robe ... j'espère que le legging lui ira toujours quand la robe sera à la bonne taile !!

     

    legging-et-robe-fermier-2.jpg

     

    édit janvier 2012: Que dire sur le premier ensemble vestimentaire que j'ai cousu, mis à part que je ne me suis servie d'aucun patron et que le tissu était un tissu récup ?! ah le voir maintenant j'ai limite honte ^^ mais le legging m'a permi de trouver la forme parfaite pour des petits fesses à couches, alors je ne vais pas jusqu'à renier cet ensemble qu'elle n'aura jamais porté !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Un tablier d'allaitementCommande et petit relooking »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :