• Un tablier d'allaitement

    Avant le déménagement, j'avais préparé le nécessaire pour faire un tablier d'allaitement qui devait aller très vite chez une toute jeune poupette ... cependant, le déménagement a été plus prenant que prévu. Je n'ai donc pas pu le terminer avant de partir. Malheureusement après avoir fermé une cinquantaine de cartons (et non je ne ments pas ^^) je ne savais plus du tout dans lequel il était. Après avoir cherché en vain, dans tous mes cartons de loisirs créatifs entreposés dans le bureau je l'ai enfin trouvé par hasard parmis mes sacs. Moi ... bordélique ?? nann !!

     

    Je l'ai retrouvé à minuit mercredi, alors autant dire que je ne pouvais pas le faire tout de suite (meme si j'en avais plus qu'envie ^^) heureusement que ma petite paquerette la gentille m'a laissé tout jeudi pour le réaliser !! Je peux maintenant vous montrer les photos du tablier d'allaitement qui partira très prochainement chez l'heureuse maman Aude.

     

    tablier-allaitement-copie-1.jpg

     

    édit janvier 2012: envoyé un peu tard, il n'a pas trop servi en tablier d'allaitement mais la maman était contente et attend de pouvoir l'utiliser pour bébé 2

    « Pochette à gouter - 2ème partieEnsemble fermier »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :