• Chez madame botte de foin

    chez madame botte de foin il y a:

     

    - Un poulet qui trouve que les gens qui ont 18 ans (comme sa maman -  je veux pas balancer mais j'y crois pas ^^) sont vieux (merci petit poulet !!)

    - Un balaineau qui aime tout bousculer sur son passage (mais qui est tout mimi sur les photos, alors comment lui en vouloir ?)

    - Une madame Bottedefoin qui nous fait rire avec ses anecdotes (mon mari n'a pas arrêté de me dire "pourquoi tu rigoles ?" ou je répondais d'un charmant "c'est des trucs de filles" - sous entendu "regarde ton match de foot !!")

     

    Aujourd'hui (c'est pas d'aujourd'hui mais moi je le vois aujourd'hui !!) la madame Bottedefoin propose un jeu:

    son 1100 ème abonné, l'auteur du 10000ème commentaires et un commentaire tiré au sort recevront tous les 3 un lot de délicieux (c'est du faux, ca se mange pas !!) boutons en pate fimo.

     

    http://ekladata.com/t_uKnoPHSbxX7PsobDZjxZcIr_s.jpg

    Pour tenter votre chance cliquez sur l'image

    Les résultats seront en ligne le 22 septembre

     

     

    Bonne chance à tous !! ;)

    « Collection JackieBandeau fillette »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :