• Bandeau fillette

    Dans la série "j'ai pas trop le temps en ce moment mais je vous avais mis ca de coté" voila un petit tuto !!

     

    Tout simple me direz-vous ... oui très simple meme mais tellement simple que je ne l'ai encore jamais vu !! ^^

     

    Mais d'abord, mon top modèle maison ... ma petite paquerette a moi !!

     

    bandeau humeur alycia 1

     

    et pour le tuto c'est en cliquant sur le lien dessous que vous pouvez l'enregistrer !!

     

     

     

     

    tuto bandeau humeur

    « Chez madame botte de foinPlanning enfant »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :