• Une nouvelle pochette

    Hier j'ai recu le faire part de naissance d'une cousine qui vient d'accoucher ...

     

    alors tout d'abord je lui dis félicitations et bienvenue au petit matys ensuite, voila leur cadeau (ou un de leur cadeau, je sais pas encore !!)

     

    Je n'ai pas encore mis la petite déco mais je pense que je vais écrire son prénom à l'aide d'un "crayon marrant magique" histoire de pas dire la marque !! lol Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'une peinture qui gonfle avec la chaleur à appliquer sur du tissus, papier ...

     

    o467a9i2.jpg

     

    La réalisation est très simple mais je prévois quand meme de faire un tuto ... affaire à suivre !! (je vais aussi devoir faire la liste des choses que je dois faire !! lol)

    « Un bonnet pour la paquerettePetite trousse »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :