• Un nichoir pour accroche clefs

    Depuis que j'ai vu les nichoirs chez La carotte je n'ai eu plus qu'une envie c'est de ne plus avoir à poser nos clés n'importe ou dans la maison (qui n'a pas encore de vraie porte d'entrée, donc pas d'entrée propre). Le problème avec ceux déjà fait c'est que les couleurs ne me parlaient pas tellement et pire que tout, je n'avais pas envie d'un vulgaire oiseau en plastoc.

    Here I am, en train de faire mon propre nichoir et surtout mon propre petit oiseau en tissus. Plus personnel, plus joli et plus sentimental (chute de tissus de la première robe que j'ai cousu pour ma filleul) je suis ravie de mon petit porte clés.

     

    nichoir-porte-cles.jpgL'oiseau est inspiré du zozio de Zelphie de Créenfantin, je lui ai juste donné un peu d'épaisseur avec un abdomen.

     

    édit janvier 2012: le pauvre petit oiseau est un peu malmené par les chats qui essayent de le manger (ils sont un peu cons non ?!) mais il résiste !! les yeux ne sont pas partis, le nichoir n'est pas accroché car le crochet n'est pas pratique mais on s'en sert, il est posé sur un radiateur et les clefs pendent à chaque fois qu'on se sépare d'elles. Ma belle soeur m'a avoué qu'elle avait craqué pour cette réalisation, je prépare un deuxième exemplaire pour nos prochaines vacances, ravie de savoir que ça a plut !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « défi novembre - calendrier de l'aventcalendrier de l'avent - le retour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:27
    Guylaine

    J'adooore! Bizzz

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:56
    naku

    hi hi j'en suis toujours aussi contente moi meme !!

    hier mon mari m'a donné les clefs pour qu'il ne les garde pas dans sa poche et les oublie (et me demande plus tard ou je les ai mise !! lol) et moins de 2 minutes plus tard il me dit "t'as les clefs ? je vais dehors ... waw, tu les as déjà rangées !!"

    oui, j'aime tellement mon petit nichoir que je range direct mes clefs dessus au lieu de les laisser trainer sur la porte, dans le vide poche ou sur la table ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :