• Un bavoir pour une bonne cause

    Quand j'ai su que Isastuce organisait un concours de couture dont le but est si on le souhaite donner son bavoir à l'association amis sans frontière, j'ai tout de suite voulu participer !!

     

    http://ekladata.com/oDpKBjhOamyH5AeiClFEXQic2Dw.jpg

     

    Et oui, bien que j'ai une liste de chose à coudre aussi longue que mon bras comme on dit, je suis toujours à la recherche de nouveaux objets à créer !!

     Je ne vous dévoilerais qu'à la fin du concours mon bavoir mais pour l'heure, il reste encore un peu de temps pour que des couturières nous rejoignent, alors si vous souhaitez participer, rendez vous sur cet article pour voir les modalités de participation !!

     a bientot

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Boutons étoilescollier étoiles »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :