• Tricoti tricota

    Depuis le temps que je bavais sur ce magasine, je l'ai enfin entre les mains !! ^^

     

    phildar.jpg

     

    alors dedans, je veux faire:

     

    • le bonnet de la couverture
    • les mitaines qui vont avec
    • 1 cape
    • le paletot
    • le beret qui va avec (peut etre)
    • le gilet sans manche
    • la robe

    mais malgré toute cette liste, j'ai commencé par des mitaines pour moi !! ^^

    faut dire que je n'ai pas encore de laine pour la petite mais par contre de la laine pour moi, ca j'en ai !!

     

    a bientot pour le résultat ou meme l'en cours !!

     

    voila l'en-cours !! et oui, je suis pas prete de finir !!

     

    mitaine.jpg

    « Planning enfantShopping »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :