• Tissages 2ème série

    Je suis actuellement débordée par le rangement de notre "bureau-atelier", et oui, certains cartons ne veulent pas débarrasser le plancher, d'autres très gentils ont (enfin) été pliés et descendus à la cave. Mais ils m'en restent encore plusieurs. Ca plus des commandes et ma petite pâquerette qui à du mal à être à plus de 1,50m de moi, je ne peux faire tout ce que j'ai en tête. (j'arrive quand même a grappiller des minutes le soir quand elle dort pour préparer des cadeaux ... mais chut, ce sont des cadeaux ^^)

     

    Je ressors donc ces petites vieilleries que j'étais contente de redécouvrir en triant mes cartons

     

    porte photo tissage turquoise

     

    Avec toujours le même principe, des boucles d'alu pour attacher au mur et des ventouses si les tissages sont destinés aux vitres, miroir et faïences.

     

    porte photo tissage bordeaux

     

     

    Je continue de refaire mes montages pour qu'ils s'intègrent dans le  nouveau design, étant plongée dans mes tissages aujourd'hui, j'ai réédité cet article avec de nouvelles photos. (j'espère que vous apprécierez autant le montage que la réalisation qu'il présente ^^)

    « Petit vide cartonsbandeau humeur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:23
    aoudie

    Il ne manque plus que des petites fleurs et peut etre de l'eau coloré en option à mettre par la personne qui accrochera tes beaux tissages dans sa maison!

    bravo pour tes "vieilleries"

    Ah oui... j'aime beaucoup ta presentation et surtout ton ecriture!!! j'adore!

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:35
    naku

    merci ^^ j'arrive pas à me sortir du rangement !! et malheureusement m. mon mari n'a pas oublié son "avant de commencer autre chose, fini l'atelier" grrr  heureusement que j'ai des vieilleries sous le coude !!

    elle est jolie l'ecriture, en tombant dessus je me suis demandée pourquoi je ne l'utilisais jamais !!

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:38
    aoudie

    courage courage!! tiens bon!

    le pire c'est qu'une fois rangés ça redevient vite la jungle les ateliers! :p

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:06
    naku

    m'en parle pas ... j'ai déjà délocalisé la fimo ... (et oui je fimote le soir !!) mais du coup c'est le bazar sur ma petite table d'appoint (normalement pour mon pc que je range du coup sous la table basse le temps de manger ^^) mais le gros probleme c'est que mon étagere ne peut pas accueuillir tout mon attirail !! donc il en reste et en restera par terre ... faudrait que je les cache pour passer inapercu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :