• Tilalilalou du pardon

    Oups désolée, une petite absence !! lundi dernier j'ai recommencé a travailler. c'est en fait un nouveau travail dans une entreprise que je connaissais. (j'y ai travaillé à plusieurs reprises nottamment pour les vendanges l'année derniere)

    Bref, mon emploi du temps est assez ric-rac !! levé vers 6h, réveil la paquerette à 30', l'emmène vers 7h10 chez la nounou et part au travail. Le soir j'arrive vers 17h30 ou je file (en courant) délivrer ma princesse de la nounou bavarde (il est facilement 18h quand j'arrive enfin a faire 2 pas sans qu'elle ne m'arrete), une fois a la maison, bah entre profiter de la puce et m'occuper de mes 3 males (1 mari et 2 chats ^^) il ne me reste plus beaucoup de temps pour raconter ma vie (sur le blog car j'arrive toujours a le faire sur msn !! ^^) ou plutot créer des trucs !!

     

     


    « album photo enfantCollection Jackie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :