• siège en carton

    Il y a quelques temps, la paquerette n'aimait pas quand on l'appelait "princesse", elle nous répondait "noooon ze suis pas une pincessssse, z'ai pas d'touronne" (comprendre j'ai pas de couronne bien sur !!)

    Mais j'avais déjà ma petite idée en tête, faire un petit siège/trône pour sa chambre.

     

    siège carton unepetitepaquerette

    Et sans se concerter, enfin elle savait que la paquerette ne voulait pas qu'on l'appelle la princesse à cause de la couronne, mamie-paquerette a ramené d'un voyage une jolie couronne ...

    La paquerette a tout de suite adopté le tout, alors même que son trône n'était pas fini.

     

    siège carton unepetitepaquerette

    « Cuisinière en cartondes couches pour les poupées »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aoudie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:28
    aoudie

    Pour l'avoir vu en vrai je plussoie l'amour de la pâquerette pour son trône. Il est canon!

    Et mazette quelle couronne! vous faites pas les choses à moitié chez vous!

    Fauteuil, couronne et Princesse au top! (J'aime le joli tutu princesse/chaperon rouge aussi) ;-)

    2
    Mavilyly
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:39
    J'adore le siège! Il est trop meha magnifique!!!! J'adore vraiment vraiment vraiment... je suis folle tellement j'adore.
    Et j'ai oublié de te dire j'adore trop ce fauteuil...
    Bisous
    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:55

    merci les filles !!
    @aoudie: il ne manque plus que la "toilette" digne d'une princesse (que la paquerette m'a bien sur demandée) pour que la panoplie soit complète !!
    @Mavilyly: si j'ai bien compris, je rajoute un siège sur ta liste ?! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :