• Sarouel ankaa

    A Noël, ma mère m'a offert le livre de grains de couture ... Une merveille !!

    Vous avez déjà vu le mois dernier un modèle, la jolie robe alula, aujourd'hui, je vous montre le sarouel !!

    Sarouel ankaa

    Pas très originale pour le coup, je vous l'accorde, j'ai vraiment flashé sur le modèle du livre et du coup je l'ai fait dans la même couleur !! J'ai meme sauté sur les basket bleues pour la paquerette pour faire comme dans le livre !! Un flash je vous dis !!

     

    « Il fait beau, je profite de mon cerisier !!Muguet »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :