• Sac écharpe

    Lorsque je porte la tulipe en écharpe je n'aime pas avoir de sac à main. Mes préférés sont en bandoulière et du coup ça appuie sur le dos de la petite. J'ai donc voulu me faire un sac à la ceinture.

    Sac écharpe

     

    (Patron maison, tissus étoiles, pois et simili de chez mondial tissus)

    Ce n'est pas mon premier essai, et bien que j'aimais beaucoup la forme de l'autre, celui ci est plis pratique avec ses poches !!

     

    « Marqueur pour tricotTable de chevet »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aude
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:47
    Aude

    Super super SUPER!

    2
    Winnie
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:47

    woah! toutes ces poches! chapeau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :