• Sac à langer - tuto

    Un concour CARPE DIYEM (Do It Yourself) est proposé par Plumétis magazine et Dawanda. Pour ce concour, il faut proposer un tuto sur le thème défini. 4 thèmes, 4 semaines de votes. Pour moi ce ne sera peut etre qu'une seule participation, on verra !!

    Cette semaine; le thème est "avec du tissus" et comme plusieurs personnes m'ont demandé le tuto du sac à langer, j'ai choisi de le présenter pour le concour.

    Pour voir le tuto, il vous suffit de cliquer ici et pour le voir c'est par . Et surtout, votez pour moi ^^ pour cela, il vous suffit de cliquer sur j'aime ici puis de mettre un "j'aime" sous mon image; qui n'est certes pas belle mais qui montre une jolie et TRES utile création !!

     

    DSCF4892.JPG

     merci tout le monde !!

     

    édit: je rajoute le tuto en direct sur le blog

     

    Sac à langer1Sac à langer2Sac à langer3

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Absence pour cause de ...Défi octobre »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :