• retour sur un mariage

    En septembre, j'étais invitée à un mariage ... un évènement normal sauf quand la personne qui vous a demandé d'être témoin est votre maman !!

     Et oui, en septembre, j'ai marié ma mère !!

     Pour cette occasion, elle m'a demandé de lui faire un collier ainsi qu'une broche pour rappeler que le marié a beau ne pas avoir de veste, il est quand meme le marié (les concessions commencent !! lol)

     

    mariage-ml.jpg

     

    J'avais aussi préparé un cadre pour les photos de couple ou de famille, qui est devenu un pèle mèle chez les nouveaux mariés.

    DSCN4089.JPG

     

    Et aussi des petits crayons décorés pour le livre d'or

     

    DSCN5321.JPG

     

    On en profite (la paquerette et moi) pour leur souhaiter une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Table à langerGros bébé est prête pour le tennis »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 13:03
    aoudie

    Et oui! je commente en avance . Superbes mariés, superbe collier, superbe cadre et Oh! superbe petite paquerette!

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 13:35
    naku

    surtout superbe paquerette, qui était malade le jour du mariage ... on a du faire du chantage incroyable pour qu'elle accepte de mettre sa robe pour faire au moins une photo avec mamie ... ensuite c'était la guerre pour la lui faire enlever, mais on partait juste après pour notre chez nous et 10heures de voiture en robe c'est pas des plus pratique !!

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 14:09
    olivia

    l'idée du cadre est vraiment original, surtout quand il est si bien décoré !

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 20:31
    naku

    merci olivia, je ne l'ai pas mentionné sur l'article mais il était décoré de sable et de coquillage de la baie de La Baule (mon chez moi natal).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :