• Rentrée 2013 - partie 2

    Après en avoir vu plusieurs (sur pinterest bien sur), j'ai eu envie de faire un cadre pour la rentrée de la paquerette.

    J'ai mis du temps pour faire la partie la plus simple, le cadre en carton !! En gros, malgré que j'y pense depuis des mois, je ne l'ai commencé que fin aout !! mais une fois le cadre fait, j'ai rapidement terminé tout le reste. Et une fois n'est pas coutume, je n'ai mis que très peu de temps pour choisir les couleurs et les papiers que j'allais utiliser !!

    Et le voilà, mon joli cadre ^^

     

    Rentrée 2013 - partie 2

     

    Rentrée 2013 - partie 2

    le 1 de 1er est fait en carton lui aussi, que j'ai peint la partie ombre et collé du papier de scrap.

     

    Rentrée 2013 - partie 2

     

    Rentrée 2013 - partie 2

    papiers: sugar & spice double sided - Flowers - Strawberry

     

    Et en situation, le matin avant de partir à l'école, avec la paquerette plus heureuse que jamais en réalisant que l'école c'est enfin pour aujourd'hui !!

    Rentrée 2013 - partie 2

    Et pour vos enfants, comment avez vous préparer la rentrée ?

    « Rentrée 2013 - partie 1organisateur de sac »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :