• Recherche désespérément ...

    Je recherche désespérément des perles couleurs anis. Petites (entre 6 et 10 mm), de préférence.

    Si vous voulez bien les échanger contre des perles à moi que j'ai en stock, merci de m'envoyer un mail avec une photo de vos petites merveilles ^^

     

    Je me ferais une joie de vous faire une proposition d'échange en suivant vos souhaits (couleurs, forme, tailles à inscrire sur le mail.)

     

    Pour information, je n'ai pas de vert du tout !! d'ou ma requete ^^

     

    naku.gl@gmail.com

    « Commande et petit relookingPetit concours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :