• Pour bien dormir le jour

     

    Parce que monsieur le papa de paquerette travaille parfois de nuit et que les volets de notre futur ancien appartement ne sont pas très opaque, j'ai (gentiment ^^) proposé de coudre un masque de nuit.

    Ravi de pouvoir dormir sans etre dérangé par le soleil, monsieur le papa de paquerette a bien volontier posé pour montrer ma derniere couture.

     

    masque-dodo.jpg

     

    Il m'a fallu, honnetement 4 min pour le réaliser et ca se voit, je pense donc le refaire avec plus d'attention !!

     

    édit janvier 2012: mon mari est toujours content de son masque, il l'utilise à chaque fois qu'il fait les nuits et donc qu'il doit dormir le jour. Avec ce masque et des boules quiès, on risque pas de le réveiller !!

    « Turbulette japonisanteRobe d'été »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:53
    audie

    il est gentil le papa de paquerette!!! il pose aussi bien que sa fille!

    c'est une très bonne idée, je voulais m'en faire un il fût un temps mais je ne sais vraiment pas pourquoi... sans doute une envie passagère. La prochaine fois je t'en commanderai un si tu mets que 4 min

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:55
    naku

    il faut que je les fasse mieux alors !! lol parce que la il est pas bien arrondi partout !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :