• Pochette pour vêtements sales

    A chaque fois que ma petite paquerette tache son pot de fleur (ses vêtements ^^) la nounou utilisait un sac plastique pour ne pas en mettre partout ... mais j'aime pas les sacs plastiques !! alors j'ai eu l'idée de faire une petite pochette doublée d'un tissus d'alaise (facile a nettoyer avec une eponge).

     

    Un vrai succes chez la nounou !!

     

    pochette vetement

     

    Je la trouve tellement pratique que je vais m'en faire une que je garderai avec moi ... bah oui, il n'y a pas que la nounou qui change la terre de la petite paquerette !!

    « ShoppingUn bonnet pour la paquerette »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :