• petits chaussons

    En ce moment ma chère paquerette ne quitte plus son petit livre de noel (c'est pas trop la saison je sais ^^) et sur l'une des pages, il y a les fameux chaussons à mette sous le sapin. A force de lire et de relire ce petit livre de merde -merveilleux, merveilleux petit livre, j'ai eu envie moi aussi de chaussons !!

    alors non ce n'est pas pour moi qui marche toujours pieds nus, non ce n'est pas pour paquerette qui adore déscracher ses jolis chaussons hello kitty mais pour les nouveaux ou futurs nés de la famille.

    Premier essai très peu concluant, pas de bol le petit Louis est déjà né, il faudra que je recommence en vitesse.

     

    chausson-tortue.jpg

    mais ils sont magnifiques me direz vous !! et bien non, que nenni !! (oui j'aime cette vieille expression ^^) celui de gauche est plus grand ... et je sais que dans la famille on a de grands pieds mais ils sont en général de la meme taille !!

    Le deuxième essais fu nettement plus satisfaisant

     

    chaussons-roses.jpg

    modèle issu des intemporels pour bébé

     j'arrive à la toute fin de mon beau tissu rose que vous avez pu apercevoir ici. J'aimerai beaucoup le retrouver car il est très agréable à travailler (et à regarder) malheureusement ca fait des années que je l'ai et je me souviens pas du tout du magasin. un vague souvenir de myrtille tissus qui fermait et faisait des promotions de ouf mais aller savoir si c'est correct ^^

     

    édit janvier 2012: les chaussons sont allés chez une cousine et sa petite zélie mais ils n'ont pas été portés très longtemps ... la petite a les grands pieds de la famille ^^

    « Tout a commencé par ...Le mardi c'est bowling »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:52
    Aoudie

    et bah je les trouve très jolis ces petits chaussons! et j'aime quand meme les 1ers aussi!! le petit bouton étoile (j'imagine hand made) est très sympa et va impec avec! bravo pour tout!!

     

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:57
    naku

    oui le bouton est en pate fimo ... je vais le noter, j'ai oublié !!

    il me reste du tissu tortue, coccinelle et papillon, je vais réessayer. mais le probleme c'est la matiere !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :