• Petite pause

    En l'absence de la petite paquerette, le blog fait une petite pause et ceci pour 2 raisons (l'une causant l'autre)

    La 1ère, la plus importante, la plus délicate et la plus dure: la paquerette est à l'hôpital depuis le 28 mars. Ce qui fait que (2ème raison) je n'ai pas internet (ni mon matériel d'ailleurs)

    Je n'ai pas pour habitude de raconter tous les détails de ma vie (je vous saoule de temps en  temps avec des anecdotes c'est vrai, mais j'essaye au maximum de faire en sorte que mon blog reste un blog de créations) alors disons juste que sa vie n'est pas en jeu mais son futur sans le moindre problème si.

    C'est pourquoi dans quelques jours, elle devra aller dans un centre de rééducation pour les enfants.

    J'ai la chance , encore une fois, de pouvoir la suivre (même si nous ne serons plus dans la même chambre), cependant, je serais encore sans internet.

    Inutile de vous dire combien je suis concentrée sur le bien être présent et futur de ma petite paquerette et que donc, même si j'arrivais à trouver du temps et une connexion (merci La Part Dieu pour ces 30minutes de connexion) je n'aurai pas forcément beaucoup de créations à vous montrer (et ce malgré les idées qui fusent dans ma tête)

    J'en profite pour m'excuser de ne pas répondre à vos commentaires, mais je suis sûre que vous comprenez. Je ne manquerai pas d'y répondre dès notre retour à la maison.

    Je vous remercie de me suivre jusqu'ici et j'espère que vous continuerez quand je reviendrai les bras pleins de créations !!

    A bientot

    Naku

     

    Edit du 7 mai 2012:

    des petites nouvelles, la paquerette se plait bien dans le centre, c'est loin de l'ambiance de l'hopital et il y a beaucoup BEAUCOUP de jouets alors elle est aux anges.

    Depuis 2 week end, le médecin nous a autorisé à rentrer les week end à la maison, et ça, c'est le bonheur total !! Pouvoir enfin retrouver notre chez nous, nos chats, le cher papa paquerette dans un terrain connu et rassurant est inestimable ... et je dois l'avouer autant pour elle comme pour moi. En quelques minutes j'ai vu un changement chez la paquerette entre ses actions et réactions du centre et celles à la maison. Et ça fait vraiment du bien de la revoir chez nous.

    Les soins se passent plutôt pas trop mal, elle en réclame un et pleure dès que je parle de l'autre donc ça nous fait une moyenne ^^

    Je survole vite fait vos blogs depuis les derniers week end car meme à la maison, je me concentre sur ma paquerette mais je vois vos créations, vos articles et j'attends avec impatience de pouvoir à nouveau commenter ... bientot j'espère !!

    pour l'heure c'est ma série qui m'attend alors je vous dis à tous et à toutes (on sait jamais si un homme passe par là) à très bientot

    naku

    « défi printemps chez les poisF I N I E »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:19
    Aoudie

    Courage à toi, ton homme et ta petite paquerette! On t'envoie toutes des gros bisous et on vous attendra toutes les 2 le temps qu'il faudra pour retrouver ta princesse en pleine forme.

    à très vite!

    Aoudie

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:37
    Clara

    Oh mince, miss, pauvre petite paquerette, c'est pas cool du tout ça... :( J'espère qu'lle ne va pas rester trop trop longtemps et qu'elle va en ressortir guérie ou en meilleure santé en tout cas. Sache que tu n'as pas à te spider ou autre par rapport à ton blog, ce n'est pas là la vraie vie, le plus important est ta petite puce. Nous on est là et on te suit, et dès ue tu remettras des articles on reviendra, en tout cas je parle pour moi, ne t'en fais pas :) Je te souhaite beaucoup de courage, et penses à te reeposer et à bien manger, même si je pense que tu n'en as pas très envie en ce moment mais il faut rester forte et puis tout ira sur des roulettes :) Je pense fort à vous, bisous à toi et à la petite puce :)

     

    Clara

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:49
    naku

    merci aoudie !!

    la paquerette est en pleine forme ... un peu collante et ... non en fait TRES collante et rien d'autre, je m'en plains qu'à moitié parce que c'est hyper agréable pour l'égo d'etre demandé toutes les 2 secondes et d'avoir plein plein de calins. monsieur papa paquerette n'est pas en reste, meme s'il est moins sollicité, il a quand meme sa dose de glue et son quota de "dans les bras papa"

    reste plus qu'à attendre le retour définitif à la maison pour la rassurer totalement et reprendre de bonnes bases pour la suite.

    a bientot 

     

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:54
    naku

    merci clara,

    la paquerette guerrie tranquillement, il va falloir du temps pour que ce soit fini mais on est sur le bon chemin ... la preuve: ces week end de permission (dits thérapeutique d'après le doc) ou on peut rentrer à la maison !!

    ne t'en fais pas trop pour moi, je dors bien (une sieste en début d'après'm quand la paquerette fait elle meme la sieste ^^) et je mange bien: 4 repas (sans compter le petit dej et le gouter) car je mange avec elle à 11h30 et 18h30 mais aussi quand je l'ai coucher c'est à dire 2 heures après ... donc la balance va surement me faire hurler quand je rentrerai définitivement mais il me faut des forces, non ?! lol

    merci pour ton message et à bientot

    naku

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :