• petite fermière

    Bon ... j'en ai marre d'attendre mon pc ... pas de zolis montages (encore) pour cette jolie robe.

    après un mois coincée sans ma chère machine à coudre, à mon premier week end de permission, j'ai trouvé quelques vêtements que j'avais commencés, coupés, batis ... quel bonheur ce fut de retrouver ma gentille copine la MAC !! et surtout de n'avoir que les coutures à faire, pas de choix de tissus, de patrons ... alors que je n'avais pas autant de temps pour me poser toutes ces questions !!

    Voilà la première robe/tunique que j'ai terminée

     

    DSCF6239.JPG

    patron du burda hors série pour enfants.

    tissus de chez mondial tissus

    DSCF6244.JPG

    j'adore les manches bouffantes et le col carré et le tissus et le côté petite fermière ... bref, c'était mon gros coup de coeur pour ce livre et je ne suis pas du tout décue !!

    prochain article, un déjà vu mais que j'attendais de refaire depuis longtemps !!

    I'm baaaaaaack !! lol

     

    édit 2013: Je ne me suis pas lassée de ce modèle ... j'ai hate que les chaleurs reviennent pour lui en refaire une nouvelle !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « F I N I EUne turbulette pour la poupée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:39
    aoudie

    adorable ta petite fermiere lol, j'aime beaucoup le modele aussi.

    Et quel plaisir de vous revoir toutes les 2 sur ce blog!!, même si je te parle tous les jours en dehors :p

    bravo bravo!

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:31
    naku

    merci aoudie !!

    je sens que je vais m'amuser avec ce burda, les modèles sont tous très jolis !!

    a bientot (tout de suite, il y a foot à la tv !! lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :