• papier

     

    J'ai commencé à déplacer mon atelier, la paquerette va bientot changer de chambre et je vais perdre mon antre, du coup je garde sous le coude crayons, ciseaux, plioir ... mais tout ne passait pas dans la boite, alors j'ai décoré une boite de biscottes qui se plie en 2.

     

    DSCF8056

    DSCF8057

    DSCF8055

     

    et tant que j'étais dans les papiers et parce que j'avais au moins 5 boites à mouchoirs en bois brut, j'en ai décoré 2

    DSCF8040

     

    Une fois finie avec les boites à mouchoirs, la paquerette est venue me voir pour faire du collage aussi, et comme chez nous une activité ne se fait jamais seule, me voilà de retour dans la colle ... j'en ai profité pour collé le meme papier sur les 2 petites maisons bibliothèques de la paquerette que vous aviez vue ici.

    DSCF8043

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « I'm backblouse K »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :