• organisateur de sac

    voila, la petite paquerette dort donc j'ai enfin pu prendre des photos sans qu'elle ne se mette devant l'objectif ou qu'elle n'attrape l'appareil photo pour me montrer comment on doit prendre de belle photo ^^

     

    organisateur-sac.jpg

     

    Cet organisateur de sac tombe à pic car mon portefeuille à rendu l'ame il y a quelque temps et je n'arrivais pas à visualiser le portefeuille que je voulais me coudre !!

    d'après le tuto de pour mon joli mome qu'elle devra renommer pour MES jolis momes, car le petit Felix vient de naître et j'en profite pour la féliciter !! Félicitations et bienvenue Félix ^^

     

    édit janvier 2012: l'organisateur de sac m'a réconcilié avec les sacs à main, je les boudais depuis quelque temps en grande partie parce que je n'avais plus de porte feuille. Mais depuis que j'ai cousu cette merveille, j'ai renfloué mon nécessaire de sortie !! J'envisage d'en faire un autre un peu plus petit pour mes petits sacs.

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « calendrier de l'avent - le retourManteau raté »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:43
    fola

    Je l'ai vu hier et je n'ai pas pris le temps de réagir. Ca m'aurait sauvé quand je cherchais vainement les lingettes dans le bordel de mon sac, il y a 2 jours quand Wan a vomi tout son goûter en pleine rue, ô secours !!! Bref, je trouve ça vraiment génial et je suis toujours aussi admirative de tes doigts de fées...

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:00
    naku

    merci ^^

    pauvre petit wan !! et le pire dans le bordel de sac c'est qu'on trouve tout ce qu'on cherche depuis des jours SAUF ce qu'on veut à ce moment !!

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:48
    Clara

    Très joli cet organisateur de sac, moi je n'en ai pas et je ne savais pas en fait que ça existait... Oui je sais des fois je passe à côté de choses, comme ça et je ne sais pas pourquoi mais je trouve l'idée super bonne et je vais voir pour en trouver un. En totu cas le tien a l'air très pratique, drolement bien fait et il a de belles couleurs toutes douces :)

    Je te dis à bientôt, passes un bon dimanche, bises bises.

    Clara

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:04
    naku

    merci clara ^^

    il est très pratique, j'en suis folle !! je trouve facilement mes affaires et quand je veux changer de sac, j'ai juste à le sortir pour tout avoir ...

    je pense m'en faire un autre plus petit pour les plus petits sacs, il rentre pile poil dans un que j'aime bien mais ca ne laisse pas assez de place pour la petite main chercheuse d'affaires ^^

    tu devrais pouvoir trouver l'organisateur de sac auprès "joli(e)s momes" ou si tu connais quelqu'un qui coud, son tuto pour le faire est à disposition sur son blog.

    le tissus avec étoiles blanches vient d'une parure de lit pour bébé récupérée lors d'un bric à broc bébé, ceux à pois viennent de chez Mondial tissus.

    bon dimanche à toi aussi :D

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:56
    naku

    dis à mon frère chéri d'amener du tissus pendant ses vacances ^^

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:55
    naku

    je n'en doute pas ^^

    j'ai hate de voir tes choix !!

    bisous

    7
    Belle soeur
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:25
    Belle soeur

    Ca je crois que je passe commande!!!

    dis moi tout ma belle soeur chérie <3 ^^

    8
    Belle soeur
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:25
    Belle soeur

    Ca y est tissu acheter!!! J'espère que mes goûts vont étre bons ^^! 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :