• Noël n'est jamais fini

    A Noël pour mes belles soeurs (les soeurs de mon mari) j'avais préparé des petits disques démaquillants. Je ne les avais pas pris en photo, ils sont ronds, une face tissus récupéré d'un vetement de ma fille et l'autre face polaire.

    Malheureusement une de mes belles soeurs n'a pas eu la chance de les utiliser très longtemps car son cher amoureux les a jetés dans la poubelle, pensant que c'était de simple disque de coton !!

     Alors, pour que la méprise ne se reproduise pas, j'ai choisi de lui faire un petit pot en tissus pour ranger ses disques.

     

    pot-lingette-cle.jpg

     

    si ma chère belle soeur tu lis cet article, il sera bientot chez toi ^^ j'espère que l'ensemble te plaira !!

     

    édit 2013: J'ai acheté le tissus pour faire 5 autres casiers pour notre nouvelle salle de bain toute neuve !! J'ai hate de m'y mette ^^

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « casiers escalierstrousse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:25
    aoudie

    Très bonne idée ton petit pot! j'adore le tissu pommes. tu me donnes envie de couture! ^^

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:27
    naku

    ah cool ... si j'ai la chance de voir de nouvelles coutures chez toi, je continue la mienne ^^

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:36
    Clara

    Qu'est ce que c'est joli et puis quelle bonne idée de faire ce petit pot en tissus, comme ça la méprise ne se reproduira plus. Et ils devaient être bien jolis ces petits disques, dommage pour les photos....

    Bonne soirée à toi et à très bientôt, bises bises.

     

    Clara

    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:36
    naku

    merci clara, pour les disques de noel, ils étaient fait dans le meme tissus que les nouveaux, alors c'est pas grave pour les photos ^^

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :