• meuble escalier

    Ce meuble m'a donné bien des soucis !!

     Il a été long a réaliser, je l'ai vite commencé mais j'ai été, comme à mon habitude, stoppée net à cause d'un manque de colle, de gesso et de vernis !!

     Mais depuis quelques semaines il est fini et rempli !! Il ne reste qu'une porte à forcer pour la rendre plus droite (le gesso, la peinture et le vernis l'ont faite vriller ... mais je pense que cette porte ne sera pas réparée, car maitenant que j'ai fini mon meuble, on a choisi de déplacer l'escalier !! la bonne blague !!

     Il y a peu de chance pour que la pente de l'escalier reste la même car il s'agira d'un escalier à quart tournant. Mon petit meuble devra donc se trouver une nouvelle place !!

     

    DSCF8269.JPG

     

    DSCF8270.JPG

     Fini les phrases "elles sont ou mes chaussures ?" parce que le papa-paquerette sait que la réponse sera DTC ou dans le meuble ... il a 2 choix possibles, à lui de chercher l'endroit le plus plausible !!

    « Bavoirsmigration, anniversaire et concours »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :