• Ma vie scrappé (1ere partie)

    Il y a longtemps, je me suis achetée plusieurs jolis album de scrap ... il faut donc bien faire des pages pour les remplir !! Les pages qui suivent sont rangées dans MON album ... l'album de ma vie !! Je commence donc par ma naissance, puis mon 1er petit frère suivi de mon second petit frère !! Dans quelques jours vous verrez la page de mon mari, puis celle de ma fille !! Bien sur entre ces 2 pages, il manque BEAUCOUP de détails de ma vie !! C'est donc encore une affaire à suivre !!

     

     

    scrap-gwendo-1.jpg

     

    scrap-math-1.jpg

     

    scrap-jojo-1.jpg

    « Encadrement enfantTissage porte photo »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :