• Les resto du coeur 2012

    Cette année encore, les restos sont là pour aider ceux qui ne peuvent manger à leur faim.

     

     

    Nous avons tous nos soucis, nos problèmes d'argent, de chauffage ^^ mais un clic, un partage ne demande pas grand chose ... certains partenaires offrent 10 repas pour un article écrit sur un blog ... 15 repas pour un dessin ...

     Alors si vous avez un blog, un peu de talent pour le dessin (ou pas), participez.

     Je sais que c'est bien les enfoirés, chaque année il y a de nouveaux chanteurs. On s'amuse en les regardant, on est content de voir Jean Jacques qui se fait si rare mais c'est pas la solution. Derrière ces concerts il y a des gens qui meurent de faim. Je sais que je vis chez les Bisounours (comme dit mon mari) et que je rêve d'un monde utopique mais malgré que j'adoooooore les spectacles des enfoirés, chaque année je rêve d'un jour ou les restos du coeur n'auront plus lieu d'être.

     mais on n'est pas là, alors quand vous irez faire les courses courant mars, n'hésitez pas à déposer quelques produits dans le caddie des restos du coeur.

     

    9 et 10 Mars - 300x250 pixels

    « Sac fraiseSac à poussette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :