• Joyeux anniversaire Clémence

    Hier, ma filleule a fêté son 7ème anniversaire, et cette année, j'ai décidé de lui offrir des bandeaux. Elle a de superbes et longs cheveux, j'espère qu'ils embelliront d'avantage sa jolie frimousse !!

     

    DSCF6581.JPG

     

    un ensemble noir/gris

     

    DSCF6582.JPG

     

    rouge motif à fleurs et anis de l'autre côté, présenté par ma paquerette

     

    DSCF6578.JPG

     

    j'espère que ma jolie Clémence sera contente

     

    édit 2013: j'ai vu les bandeaux portés sur ma filleul et elle était sublime (meme sans, ca va de soi !!) les modèles étaient simples à coudre et ils donnent un joli résultat, j'en referai de nouveaux pour ma paquerette !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Attrapez les tousLa cuisinière - partie 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :