• I'm back

    ce maaaauuuuvais temps qui n'en fini plus m'a complètement déprimée ... j'ai été pendant 1 mois à ne plus rien faire, à ne plus aller sur internet voir les blogs, à regarder mes meubles en cours sans avoir ne serait-ce que l'envie de me motiver ... mais j'ai réussi à remonter la pente !! et me revoilà, surement grace à ma belle soeur (gentiiiille belle soeur) qui m'a offert "Basiques pour petites filles" !!

     J'ai choisi de faire la tunique K, mais je ne l'ai pas encore repassée et j'ai décidé de repartir avec de bonnes résolutions, donc je vous la montrerais dans un autre post ... je vous dis ça, c'est pas juste pour vous donner l'eau à la bouche mais pour vous expliquer quand pendant que je préparais la tunique, la paquerette voulait m'aider. Je lui ai donc proposé de faire avec elle un habit pour "bébé tout nu" parce que le pauvre, s'appeller "bébé tout nu" ca craint quand meme !!

     Bien sur la paquerette n'a rien fait de plus que quelques traits sur les feuilles de patrons mais elle était contente "d'aider" alors tant mieux !!

     

    DSCF8052

    petite salopette patron maison

     

    Tellement contente de participer qu'elle ne m'a pas plus quittée qu'avant quand je suis retournée à sa tunique, je l'ai donc mise en pause une fois de plus pour faire autre chose avec paquerette.

     Cette fois, elle a choisi le modèle et le tissus, elle a aussi recopié le patron (approximativement mais on va pas chipoter !!) la paquerette m'a aidé a remplir de ouate le nuage et à appuyer sur la marche arrière de la MAC à chaque retour !! (waw, c'est incroyable, je vous le fais pas dire !!)

     

    DSCF8048

    nuage et gouttes burda hors série 37H

     

    J'ai plus qu'a en faire un autre qu'on n'accrochera pas, parce qu'à chaque fois qu'elle passe devant elle me dit "moi j'aimerai bien en avoir un autre !!" et si vous ne l'aviez pas compris plus tôt, je ne peux rien lui refuser ^^

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Un peu de feutrine dans la dinettepapier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:03
    naku

    tout à fait d'accord avec toi !! quand la paquerette a montrer le nuage, je lui ai dis "il pleut pas assez ?! tu veux pas autre chose ?" mais elle a rien voulu savoir !!

    je vais peut etre m'en faire un pour moi, pour me défouler contre le temps extérieur !!

    2
    aoudie
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:23
    aoudie

    Y'a pas assez de nuages et de pluie comme ça que tu en fabriques d'autres!?!

    ceci dit c'est mon nuage préféré que tu as là, et de loin! bravo à Paquerêtte pour sa participation. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :