• Gros bébé est prête pour le tennis

    Demain, j'emmène en sortie le Gros bébé de la paquerette. Elle va etre chouchoutée (gros bébé, pas la paquerette, parce que oui, gros bébé est une fille) soignée, changée ... elle va surtout nous servir de cobaye pour tous les soins à apporter aux nourissons !!

     Et bien sur je n'ai pu résister à lui faire une jolie tenue pour cette promenade ... la pauvre va souffrir avec le lavement de nez, passer de bras en bras ... il fallait bien que je la soudoie pour qu'elle accepte de venir avec moi ^^

     

    DSCF7596.JPG

     

    Patron maison d'une robe style "tennis woman" avec la culotte cousue à la robe. J'ai toujours adoré ces modèles et finalement c'est très facile à réaliser !!

     

    DSCF7599

     

    la culotte qui se ferme avec une de mes nouvelles pressions ... je vous en parle dans 2 ou 3 lignes !!

     

    DSCF7601

     

    Un petit passe-poil au niveau de la couture de la "jupette"

     

    DSCF7598

     

    Et une attache languette par dessus l'épaule pour un habillement plus facile avec une autre de mes nouvelles pressions, on peut également voir le biais cousu aux emmanchures pour cacher la couture.

     pour beaucoup ce n'est pas une révélation mais pour moi qui en rêvait depuis des mois, des années, je suis comblée par ces pressions ... J'ai profité d'un gentil chèque envoyé par ma mère pour mon anniversaire pour me faire plaisir et enfin commander la pince KAM. Alors merci maman pour le cadeau et maintenant tu peux enfin voir ce que je me suis offert ^^

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « retour sur un mariageUn peu de feutrine dans la dinette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:38
    aoudie

    très mimi comme toujours! heureusement que je ne fais plus trop de couture sinon je me laisserai bien tenter par tes jolies pressions.

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:44
    naku

    elles sont chouettes, un peu dur à mettre pour la paquerette par contre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :