• F I N I E

    Hello everybody,

    la (petite) pause est finie ... oui FINIE !! je suis de retour dans mon chez moi pour toujours maintenant (hormis vacances, corvée de courses, petite balade dans le jardin ...)

    La paquerette va beaucoup mieux autant physiquement que mentalement, ajouterai-je, car durant les 2 dernieres semaines elle acceptait de jouer avec les autres enfants et les auxiliaires sans que je sois dans les parages !!

    Les docteurs ont dit qu'elle avait guérie comme ils l'attendaient, donc le jour du départ prévu est autorisé ... et donc nous sommes dans notre maison, petite paquerette est très contente de retrouver ses jeux, et meme si elle ne comprend pas encore que nous ne partirons plus je pense qu'elle va vite l'intégrer !!

    De nombreuses consultations sont prévues (la première dans 1 mois) mais si elle continue comme ça, il ne devrait pas y avoir de problème.

    J'ai quelques petites choses à vous montrez mais je n'ai pas pris de photos et mon pc à rendu l'âme, j'attends que monsieur papa paquerette le répare pour pouvoir faire mes montages.

    En tout cas me voila de retour, très heureuse et soulagée !! Prête à reprendre ma machine à coudre !!

    A bientot

    « Petite pausepetite fermière »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:37
    Clara

    Chouette, tu es enfin de retour et avec la petite miss guérie :) je suis jeureuse et soulagée de savoir ça :) plein de bonheur et de bises à toutes les deux :) 

     

    Clara qui te souhaite un bon vrai retour chez toi et plein de belles créations avec 

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:47
    naku

    merci clara !! j'ai plein de choses à faire dans la maison ... papa paquerette a fait ce qu'il a pu mais venant du centre ou tout était bien rangé, limite étiqueté, je trouve que c'est le grand bazard !! lol

    a très vite !!

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:49
    naku

    merci aoudie, moi aussi j'espère que mon pc va vite récupérer sa forme ... il me manque !! il est vieux, l'écran ne tient presque plus et il lui manque 1 ou 2 touches mais c'est le mien et je l'aime !! lol

    a très bientot j'espère ^^

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:55
    Clara

    Coucou petite miss, (oui bon c'est juste parce que "petite paquerette", alors j'ai trouvé ça mimi), comment se passe le retour à la maison ? J'espère que tu reprendras bientôt tes belles créas :) 

    Je te souhaite une très bonne journée et te dis à très vite miss, des grosses bises.

     

    Clara

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:39
    naku

    merci clara, j'ai plein de choses à vous montrer mais mon pc n'est toujours pas réparer et je n'ai absolument rien pour faire mes petits montages ... et avoue que c'est trop joli !! lol

    si ca met trop de temps, je vais peut etre songer à changer de montage, c'est vrai ... ne désespérons pas ^^

    a bientot

     

    6
    aoudie
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:25
    aoudie

    ça fait plaisir! J'espère que papa pâquerette va vite réparer ton pc pour qu'on puisse très bientôt admirer tes créas.

    gros bisous à vous les filles^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :