• Etagères

    Il y a peu je suis allée a Ikea, je n'y étais pas allée depuis des annees !! Je suis ressortie la voiture pleine a craquer. J'ai ramené entre autre une table basse, une chaise pour mon atelier (toujours en travaux) et des étagères pour la pâquerette.

    Mais je les trouvais un peu trop simple, pour sa jolie chambre (on a pour le moment qu'une pièce de jolie/finie/refaite, et c'est la soe:ne, alors je m'éclate !!)

    Etagères

    Le papier est du papier cadeau double face trouvé a carrefour.

    J'en ai collé sur les tanches et au fond de 2 étages.

    « Ribe alula bisIl fait beau, je profite de mon cerisier !! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :