• Et sinon ... je fais quoi ??

     En ce moment je me pose des questions sur mes 2 couronnes, encore faites avec ma vigne grimpante arrachée de son support.

     

    DSCF5383

     

    les petits bouts de blanc qu'on peut voir ne sont pas du gypsophile mais des morceaux du crépis du mur, arraché en meme temps que les branches, ca me donnerait presque envie d'en mettre du vrai ... la 2ème couronne n'en a pas du tout alors je vais peut etre que laisser tenter par 2 styles différents !!

    des suggestions ??

    Je prépare aussi très activement les cadeaux de noel, des prototypes de faire part naissance et un haut de fête pour la paquerette ... j'aurai surement pas le temps de tout finir, on part mercredi sur la côte. Fini le brouillard, bonjour le vent, la pluie, le froid ... pourquoi on part déjà ?! ah oui la famille !!

    Et enfin, j'attends la sieste de la paquerette pour vous montrer mon organisateur de sac !! Restez connectés ^^

    « capuche-écharpedéfi novembre - calendrier de l'avent »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :