• ensemble petite fille

    Certainement frustrée par le mauvais temps qui arrive, j'avais envie d'un ensemble d'été pour une petite fille née en septembre.

     

    DSCF7084.JPG

    Un ensemble tunique (patron burda revisité) et short boule (patron maison)

    tissu à fleur du stock offert par maman (surement de chez Diffus'laine St Nazaire)

    tissu rose de chez ... sans surprise Mondial Tissus !!

     

    DSCF7058.JPG

     

    Biais fait avec le tissu rose de mondial Tissus, légèrement dépassant pour rappeler le passepoil du haut, ainsi que les bretelles.

     

    DSCF7085.JPG

     

    Un petit passepoil maison, avec 3 boutons en décorations.

     

    J'espère que le cadeau plait aux parents, car j'ai aimé le faire, et je dois dis que je suis plutot heureuse du résultat !! Les coutures sont jolies, les finitions sont nettes ... je me suis surpassée ^^

     

    édit 2013: certainement la création dont je suis la plus fière cette année !! je me suis réconciliée avec ce tissus qui ne me plaisait qu'à moitié, mais peut etre que je n'avais pas trouvé le modèle qui le mettait en valeur ... j'ai hate de le voir porter et j'espère que j'aurai une photo de la jolie demoiselle dedans !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « au tableau le bonnetCuisinière - partie 2 fin ... ou presque »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:19
    naku

    merci aoudie, j'espère que je vais continuer à bien travailler comme ca ^^

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:41
    mandy

    superbe ensemble!!!

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:51
    naku

    merci mandy, il a été très apprécié par les parents de la petite ... surtout la maman qui attend l'été avec impatience ^^

    4
    aoudie
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:24
    aoudie

    BRAVO! c du travail de pro!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :