• Défi mai - porte bonheur

     

    Mon colis est enfin arrivé à bon port !! alors je peux vous enfin vous montrez mon échange.

     

    swap.jpg

     

    Dans ce colis il y avait:

    1 petit lapin en fimo portant un trèfle à 4 feuilles

    1 bracelet bresilien et sa boite faite maison

    des biscuits chinois (ratés mais bons quand meme)

    et une carte postale cadeau pour tout ce que ma copine aoudie a pu (ou fera ^^) pour moi !!

     

     

    Le brin de muguet tricoté de Mary

    muguet.jpg

     

     

    J'éditerai cet article quand l'échange sera complet !! J'ai hate de voir ce qui arrivera dans ma boite aux lettres !! hi hi hi (hystérique !! lol)

     

    edit: voila le colis d'aoudie est arrivé ce midi !! trop contente du contenu, je vous fait partager !!

     

    swap-1-aoudie.jpg

     

    J'ai été super contente de faire ce swap !! vivement le prochain surtout si on a à chaque fois de beaux cadeaux ^^

    « chemisier et shortDéfi juin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:34
    naku

    heureuse que tout mon petit colis te plaise !! vivement le prochain défi-swapé ^^

    2
    aoudie
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:27
    aoudie

    MERCI MERCI!!! ton petit lapin est exposé dans ma cuisine, tes biscuits sont dejà tous mangés et ta carte décore un des murs du couloir, quand au reste il ne va pas tarder à trouver sa place. ^^

    je vais en faire des photos moi aussi

    Encore merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :