• Défi juin - tenue d'été

    Le mois touche bientot à sa fin et toutes les participantes ont rendu leur copie !! a croire que ce sujet était interessant ^^ (qui n'est pas pressée de se coudre une petite tenue pour les beaux jours en espérant faire rester le soleil ??)

     

    Aoudie

     

    robe d'été

     

    Coco

     

    coco.jpg

     

     

    Melina et son joli gros bidon ^^

      robegrossessebleue03.jpg

     

    Naku

     

    top-gris-copie-1.jpg

     

    édit janvier 2012: Je l'adore toujours autant et j'ai hate que les beaux jours reviennent pour le remettre !!

     

    J'ai encore une fois été ravie de faire ce défi avec vous toutes !! J'espère que le prochain défi proposé par Aoudie vous plaira a nouveau !! (Bientot présenté ^^)

    « Robe d'étéDéfi juillet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:35
    aoudie

    Bravo!!! qu'est ce qu'on pose bien toutes dis donc! on a des âmes de top! lol

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:08
    naku

    tout à fait d'accord ... malheureusement c'est pas possible de se dédoubler et de faire la pose ET la photo, alors merci à mon mari pour le somptueux décor !! lol

    (je dois venir à lui pour les photos -donc à son ordinateur- pour qu'il accepte sans me faire sentir coupable !! lol)

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:57
    aoudie

    il te faut un pied! mon chéri était ravi de me l'offrir pour mon anniversaire, il n'a (presque) plus de photos à prendre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :