• Défi juillet - sac de plage

    Que de retard, que de retard !!

    (Et quel soulagement de ne pas etre la seule à ne pas avoir montré à temps ces photos !!)

    Pourtant fini à temps, j'ai eu du mal à photographier mon sac, dur dur de quitter des yeux ma petite paquerette quelques secondes ^^

    Pour une fois on va commencer par mon sac, juste pour ne pas l'oublier après vous avoir montré ceux des copines !!

     

    DSC00043.JPG

     

     

    sac-de-plage.jpg

     

    pour la petite explication: le sac est doublé avec de la toile cirée pour pouvoir mettre la serviette humide directement dedans; sur le côté il y a 2 petits anneaux en forme de fleur pour accrocher mon petit coussin ... parce que sur la plage j'aime bien reposer ma tete sur quelque chose et j'en ai marre de me faire des oreillers de sable ^^ et enfin, un petit plateau de jeu de dame ou les pions sont des coquillages, galets ... un sac qui me plait mais qui est loin LOIN de celui que j'avais en tete au début :(

     

    édit janvier 2012: j'en suis contente mais je reste sur ma position et regrette les changements fait en milieu de parcour !! et mauvais point: le blanc c'est salissant !!

     

    Le sac de Mary, fait en crochet (l'effet ruban compris) modèle perso ... moi je dis chapeau ^^

     

    sac-de-mary.jpg

     

    Le sac réversible du petit moineau

     

    petit-moineau-copie-1.jpg

     

    Le sac d'aoudie pour partir manger lors de belles ballades au bord des lacs

     

    sac-defi-juillet-copie.jpg

     

     

    Le sac de Coco (en attente pour faute de machine puissante !! lol)

     

    102_1610.JPG

     

    102_1611.JPG

    « Petites vacancesDéfi aout/septembre »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :