• Défi juillet

    sac-de-page.jpg 

     

     

    L'été est déjà bien implanté et pourtant j'ai réalisé qu'il me manquait un ingrédient important pour aller sur ma plage bien aimée: un sac de plage. C'est pourquoi j'ai accepté avec plaisir l'idée d'aoudie pour ce défi.

    Toutes à vos machines à coudre, préparez vous aussi un sac pour vos vacances.

    Pour participer il vous suffit de nous laisser un commentaire (à aoudie ou à moi) et de nous envoyer une photo de votre réalisation avant le 29 qu'elle soit finie ou non (bien sur !! on veut tout voir ^^)

    « Défi juin - tenue d'étéTout a commencé par ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:33
    aoudie

    Et nous on aura fini pour le 29? au train où vont les choses c'est pas dit. kik kik

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:08
    naku

    si seulement on s'y mettait !! mais pour ma part, j'arrete pas de changer d'avis sur la réalisation !! c'est grave, docteur ?? mpm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :