• Défi aout/septembre - rentrée

    Rappelez vous ... pour préparer la rentrée, avec ma copine aoudie, nous avions choisi de ne faire qu'un thème pour 2 mois ... après tout c'était les vacances ^^

    Mon sailor fuku (ensemble d'écolière japonaise) pour la paquerette a été réalisé très vite mais l'essayage s'est quand à lui fait attendre; ce n'est qu'il ya 3 jours que j'ai sauté sur l'occasion des beaux jours pour faire les photos.

     

    sailor-fuku.jpg

    un joli sailor fuku avec une ouverture au col pour passer la tete plus facilement et 2 petites paquerettes qui seront désormais ma petite signature ^^

     

    édit janvier 2012: je suis toujours aussi fan de cet ensemble, il ne lui ira surement plus au printemps mais je tenterai quand même !! La jupe a perdu de ses plis dans la bataille mais je m'y attendais.

     

    j'attends les photos de ma copine Aoudie (petit clin d'oeil pour qu'elle me les envoie ... ou les fasse !! lol)

     

    defi-rentree-des-classes-copie-1.jpg

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Défi octobreEt en ce moment, je fais quoi ?? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:57
    aooudie

    sailor paquerette!!!! énorme!

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:58
    naku

    je croise les doigts pour qu'elle plus de cheveux a la vraie rentrée d'école ... je pourrais lui faire des macarons sur le dessus !!

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:06
    naku

    merci, il faut que je trouve une paire de collants pour qu'elle porte la tenue cet hivers ^^

    4
    nita
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:26
    nita

    Oh j'adore la tenue d'ecoliere! et elle est trop jolie ta fille.

    les couleurs des trousses sont superbes. j'adore le turquoise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :