• Cuisinière - partie 2 fin ... ou presque

    Il y a 10 jours, je suis partie vers Avignon avec ma paquerette pour rendre visite à une amie que je ne vois, malheureusement, que très rarement (1 fois par an ... toujours pour un évènement spécial ^^)

     Après cette visite riche en émotions (joie, impatience, surexcitation, peine, bip bip biiiip ... une crise cardiaque puis re joie, soulagement, nostalgique, déception de devoir déjà partir - voilà en gros ce que j'ai ressenti ^^) j'ai pu aller voir une autre copine avec qui je parle tous les jours mais que je n'ai pas vu pendant plus de 5min d'affilées depuis au moins 16 ans (comment ca, je suis vieille ?! non mais, je ne vous permets pas !!)

     La visite était éclair puisqu'au petit matin, on devait déjà reprendre la route, mais après avoir passé des mois à baver sur sa ressourcerie et toutes les merveilles qu'elle ramenait, j'ai pu moi aussi faire quelques petites affaires ... et surtout ... SURTOUT (merci aoudie) acheter de la colle !!

     Oui, vous avez bien lu, de la COLLE !! Depuis le temps que j'en cherche pour terminer ma cuisinière - heu la cuisinière de la paquerette (hum hum) ...

     Maintenant que j'avais le matériel, je n'avais pas de raison de ne pas me mettre au travail ... alors la voici enfin, tout juste finie d'être décorée pas encore vernie (d'ou le "presque") mais déjà en service pour le plus grand bonheur de la paquerette.

     

    DSCF7247.JPG

     

    DSCF7250.JPG

     

    DSCF7251.JPG

     

    DSCF7253.JPG

     

    DSCF7252.JPG

     

    Bon, maintenant que j'y pense il manque aussi les commandes des plaques et du four ... à moins que ce ne soit une cuisinière intelligente qui sait de quoi on a besoin ^^

     Je n'ai par contre pas oublié de mettre des robinets eau chaude eau froide mais j'ai pris la photo avant ... c'est dommage, ils sont mimi ^^ce sont des abeilles de winnie l'ourson.

     

    DSCF7267.JPG

     

     Pour les courageux qui sont arrivés jusque là, je profite de cet article pour vous dire que je participe au concours Marie Claire Idées et j'ai besoin de vous pour, non pas gagner (je suis pas optimiste à ce point) mais juste pour me motiver à continuer mes petites créations ^^

     

    marie-claire-idees.jpg

     

    édit 2013: J'ai un grand sourire à chaque fois que je passe devant cette cuisinière ... je rêve tous les jours de rajeunir de plusieurs quelques décennies (ca fait mal de dire ça comme ça !!) pour pouvoir jouer avec !! C'est surement ce qui manque à ma paquerette, une amie avec qui jouer ... car oui elle l'a trouve jolie sa cuisinière, mais non elle ne joue pas avec !! mais j'ai bon espoir, elle est au début du jeux d'imitation !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ensemble petite filleturbulette japonisante, cache coeur et bloomer »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:52
    naku

    merci ^^

    la paquerette a préparé de la soupe, je lui rappelle qu'elle l'a oublié dans le four, elle me répond "ah oui, je crois que la soupe est cuise" heum presque ^^

    j'ai rajouté une photo des abeilles ... elles sont trop chou !! j'adore, j'en ai trouvé une 3ème, j'avais oublié que j'en avais 3, je vais peut etre la mettre avec les fleurs !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    aoudie
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:24
    aoudie

    Bravo! quelle classe! La Pâquerette a de quoi s'entrainer pour master chef ^^

    J'espère être bientot invitée à manger maintenant qu'elle est équipée.

    S'il te plait maman Pâquerette! tu peux nous montrer les ptites abeilles?

    3
    Aoudie
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:24
    Aoudie

    bzzz c'est bzzz mignon bzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :