• Cuisinière en carton

    Cet été j'ai été contactée pour réaliser une maison et une école en carton pour accueillir les Sylvanian de ses petits enfants. Mais uand elle est venue pour qu'on voit ensemble son projet elle est tombée en amour devant la cuisinière de la paquerette.

    Du coup, pour le 2ème séjour des petits enfants, elle m'a demandé une version sans les étagères.

     

    cuisinière unepetitepaquerette

     

    la cuisinière fait 90 cm de haut, 80cm de large et 50cm de profondeur.

    Avec la meme base que celle de la paquerette, c'est à dire un four en haut à gauche, un tiroir profond en bas à gauche. A droite nous trouvons un frigo ou placard selon l'envie de l'enfant ainsi qu'un petit tiroir à couvert dessous.

     

    cuisinière unepetitepaquerette

     

    cuisinière unepetitepaquerette

    l'évier, avec les robinets d'eau chaude et froide.

    Et à gauche, les plaques de cuisson.

     

    cuisinière unepetitepaquerette

    Encore des boutons pour le four cette fois-ci.

    Tous les boutons peuvent être tournés, ce qui a rendue extrêmement jalouse la paquerette !!

     

    cuisinière unepetitepaquerette

    Les décos sont réalisées au pochoir

     

    cuisinière unepetitepaquerette

    J'avais très peur des couleurs au départ, j'étais libre de les choisir il fallait juste que ce ne soit pas 100% fille.

    Pas QUE du rose, car un petit garçon allait jouer avec aussi. Et malgré que je n'aime pas tellement le vert, une fois la cuisinière finie, j'ai vraiment craqué pour les couleurs !!

    Qu'en pensez vous ?!

    « ceinture de grossessesiège en carton »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :