• chemisier et short

    Suite à mon si joli et parfait short (oui je sais, je suis très modeste !!) je n'ai pas résisté et utilisé les derniers morceaux d'un tissus que j'aime beaucoup (quelle nulle d'en avoir acheté si peu ) pour faire un nouveau short (et oui encore un)

     

    Malheureusement, j'étais nettement moins fière de moi pour celui ci, donc ... je ne vous l'ai pas montré tout de suite ^^ mais après avoir corrigé ma petite erreur, le voila mettable et adorable !!

     

    Cependant, que mettre avec ce joli short rose ... et non, la paquerrette n'avait rien à accorder (je suis pas crédible, hein ?? ... j'en étais sure !!)

     

    Alors j'en ai profité pour utiliser un des patrons que je dois rendre à ma mère ... un mignon petit chemisier de chez Mode et travaux, avec une petite déviante: le lien-ceinture réalisé en biais.

     

    chemisier short

     

     

    Edit janvier 2012: Bien que la paquerette ne le porte plus depuis plusieurs mois, je l'aime toujours autant, surtout le petit short ... j'étais fière de moi à l'époque et je le suis encore aujourd'hui ^^ je lui en referai sans aucun doute pour le printemps !

     

    Et comme il me restait du biais cousu pour la ceinture (et que j'étais jalouse) je me suis fait un petit bracelet noeud pour aller avec ma fille ^^

     

    petit noeud

     

    mais ce n'est pas dit qu'il reste comme ca ... il va peut etre se transformer en bandeau pour ma fille ... et oui, que ne ferai-je pas pour elle ?!

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « short bouleDéfi mai - porte bonheur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:49
    aoudie

    CANON! J'adore tout! les formes, les motifs et les couleurs sans oublié la top modele! Bravo!

    Je suis carrément jalouse de ton super tissus à pois il est superbe!

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:07
    naku

    Je savais qu'il te plairait ce tissus ... avec des pois c'est gagné d'avance !! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :