• ceinture de grossesse

    Pour ma première grossesse, je n'étais pas encore très à l'aise pour la couture, je cousais quelques bricoles, mais surtout pas des vetements. Des sacs ... rectangulaires et encore je suis meme pas sure !!

    Bref, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de tenter la ceinture de grossesse ou pas, toujours est il que je n'ai trouvé le tuto qu'après la naissance de la paquerette et je dois avouer que j'étais bien deg !!

    Alors cette fois-ci je n'ai pas attendu, dès que mon ventre à commencer à pointer, j'ai cousu 2 ceintures de grossesse pour être sure de ne pas louper le coche !!

     

    ceinture de grossesse

    voilà la première ... et ce que ça cache

    ceinture de grossesse

    un short qui ne se ferme plus ^^

     

    « kit naissanceCuisinière en carton »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :